Trustpilot
top of page

L'impact du conflit ukrainien sur les marchés, le 3 mars 2022.

  • Photo du rédacteur: Philippe Lhermie
    Philippe Lhermie
  • 4 mars 2022
  • 1 min de lecture


À l'aide de l'analyse des banques et de son expérience en tant qu'ancien trader institutionnel, Philippe Lhermie nous aidera à décortiquer comment les traders appréhendent une guerre.


Il nous indiquera quels actifs surveiller et comment être au courant en temps réel dans des situations pareilles.











ความคิดเห็น


Posts à l'affiche
Posts Récents
Rechercher par Tags
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Contact Salle des marchés :

+33 1 75 40 32 51

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon

Paiements disponibles :

L'investissement sur les marchés financiers et notamment sur le marché des changes, le marché des options, le marché obligataire et les marchés de Futures et CFDs comportent des risques, notamment celui de perdre totalement votre mise de départ, voire plus dans certains cas extrêmes.

Ces marchés ne conviennent donc pas nécessairement à tous les investisseurs. Vous devez éviter d'investir des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est souhaitable, avant de vous livrer à des opérations de trading, de prendre en compte vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque.

Dans tous les cas, assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement de ces marchés avant d'investir.

Lorsqu'un client est présenté à un partenaire, Traderchange  peut reçevoir des commissions ou des rabais sur des abonnements contractés. Soucieux de transparence, Traderchange tiendra au courant le client dès la mise en relation.

© Copyright 2023

Organisme de formation sous la forme juridique d’Entreprise Individuelle, enregistré sous le numéro 11950644395 auprès du préfet de région d’île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (article L.6352-12 du code du travail).

bottom of page
Trustpilot