Logiciel de programmation de systèmes de Trading en langage C#

MultiCharts est une plateforme de trading pour professionnels

La plateforme MultiCharts offre des avantages considérables par rapport aux concurrents. Dotée de graphiques haute définition, elle accepte les données de plus 20 fournisseurs de données et de plus 10 courtiers (et bien plus via une API). Elle dispose d'un backtesting de stratégie dynamique, avec différents types d'optimisation (Brute Force, Génétique, Walk forward..), d'un market scanner et d'un dispositif de Replay. Plus de 300 stratégies et indicateurs sont incorporés. Multicharts a obtenu de nombreuses revues positives et des récompenses au fil des années, vatant sa flexibilité, des spécificités puissantes et un support client efficace. Un essai gratuit de 30 jours est possible.

Pourquoi programmer votre stratégie ?

Tout d'abord, pour vérifier que tel indicateur d'Analyse Technique soit disant hyper gagnant dans les livres (d'après 2 exemples seulement..), fonctionne réellement.

 

Pour vérifier que votre idée génère véritablement des profits sans risquer un centime.

Pour l'optimiser et trouver les meilleurs paramètres (à combien de pips mettre le take-profit, le stoploss ?)

Pour vous affranchir de votre côté émotionnel (exécuter les stoploss au moment où il doivent l'être, éviter de modifier votre stratégie au dernier moment, de façon impulsive, ne pas prendre ses profits trop vite...).​

Mettez en place un scanner sur des centaines d'actifs et vos indicateurs préférés :

Qu'apporte la puissance de C#, comparé à d'autres langages tels que MT4 ?

En fait, votre limitation sera votre imagination, voici quelques exemples :

  • Vous pouvez réaliser un système qui prend des décisions globales sur plusieurs autres systèmes : par exemple, définir un stoploss global sur plusieurs systèmes de trading, sur plusieurs comptes.

  • Envoyer des ordres sur plusieurs comptes de trading en même temps (pour la gestion de fonds).

  • Collecter des datas de plusieurs courtiers en même temps ou à partir d'applications comme Excel, Reuters ou Bloomberg...

  • Réaliser des arbitrages entre 2 comptes de trading.

  • Faire un système qui lit des informations sur un site web (Twitter...).

  • Faire un système qui génère des ordres sur un ligne de tendance qu'il a dessinée lui-même.

Vous bénéficiez de l'immense puissance de la technologie Microsoft Dot Net des développeurs professionnels !

Réalisez des arbitrages entre plusieurs actifs :

Optimisez vos systèmes selon plusieurs méthodes :

  • Exhaustive (Brut Force)
  • Génétique

  • Walk forward

Ou même en paramétrant vous-même vos propres critères :

(Par exemple, le drawdown le plus faible ou bien le meilleur rapport nombre de trades gagnants/nombre de trades perdants).

  • La connexion aux datas est pré-configurée avec plus d'une vingtaine de courtiers, sinon demandez l'API de connexion à votre courtier.

  • Avec la licence à vie, vous bénéficiez gratuitement de mises à jour régulières comprenant toutes les dernières améliorations.

  • Aide en temps réel par chat (en anglais) assurée, du lundi au vendredi

  • Accès au forum de développeurs.

  • Vous pouvez utiliser l'aide de Miscrosoft MSDN pour le langage C# et de milliers de sites de développeurs, il suffit de taper "C#" sur Google....

  • C'est à vous maintenant pour le trading Haute Fréquence !

Demande de renseignements complémentaires :

Contact :

+33 1 75 40 32 51

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon

Paiements disponibles :

L'investissement sur les marchés financiers et notamment sur le marché des changes, le marché des options, le marché obligataire et les marchés de Futures et CFDs comportent des risques, notamment celui de perdre totalement votre mise de départ, voire plus dans certains cas extrêmes.

Ces marchés ne conviennent donc pas nécessairement à tous les investisseurs. Vous devez éviter d'investir des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est souhaitable, avant de vous livrer à des opérations de trading, de prendre en compte vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque.

Dans tous les cas, assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement de ces marchés avant d'investir.

Lorsqu'un client est présenté à un partenaire, Traderchange  peut reçevoir des commissions ou des rabais sur des abonnements contractés. Soucieux de transparence, Traderchange tiendra au courant le client dès la mise en relation.

© Copyright 2018 

Organisme de formation enregistré sous le numéro 11950644395 auprès du préfet de région d’île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (article L.6352-12 du code du travail).