Systèmes de trading automatisés

Nous développons des systèmes de trading automatisés sur les paires de devises et les contrats Futures sur les devises, avec comme objectif premier, la régularité de la performance dans le temps avec une sécurité maximale, donc un drawdown faible plutôt qu'une performance absolue maximale.

Les backtests ont été effectués à partir des cotations réelles provenant de plusieurs courtiers afin de s'assurer de la robustesse des systèmes. A noter toutefois, qu'ils n'incluent pas les frais de commission des courtiers, ni les frais de gestion.

 

​Bien évidemment, les codes sont, et seront toujours en constante amélioration.

 Nos différents Trading Systems :

WMR2-12

ChiffreEcoTier2_02 

Remarques : 

Nous voulons établir des commissions de performances basées sur le principe du High Watermark :

Les clients devront signer un formulaire de procuration "Power of Attorney" qui est une procuration pour que l'on puisse traiter en leur nom propre. 

Les gens ne pourront pas intervenir/modifier les trades en cours, ni même trader par eux-même. Le compte ouvert sera uniquement dédié au système.. Par contre, ils pourront ajouter/retirer leurs fonds déposés, clôturer le compte à tout moment. Et en aucun cas, nous pourrons nous-mêmes retirer (ni ajouter) des fonds, bien évidemment.

Disponibilité des systèmes : 

Le but n'est pas de sortir un système le plus vite possible. En effet, trop de systèmes sont commercialisés trop vite et s'avèrent finalement perdants.

Le test en live nous permet aussi de découvrir des bugs qui n'apparaissaient pas pendant le backtest et qu'il faut corriger.

Il nous permet aussi d'examiner certaines configurations de marché que nous n'avions pas anticipé.

Nous sommes aussi en train d'étudier la forme juridique réglementaire la plus adéquate à prendre pour les clients et pour nous-même. Soyez donc patients ! Pas la peine de nous écrire toutes les semaines pour nous demander quand le système sera disponible. Il suffit juste de vous inscrire ci-dessous et vous serez tenu au courant le moment venu.

Renseignements :

Contact :

+33 1 75 40 32 51

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon

Paiements disponibles :

L'investissement sur les marchés financiers et notamment sur le marché des changes, le marché des options, le marché obligataire et les marchés de Futures et CFDs comportent des risques, notamment celui de perdre totalement votre mise de départ, voire plus dans certains cas extrêmes.

Ces marchés ne conviennent donc pas nécessairement à tous les investisseurs. Vous devez éviter d'investir des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est souhaitable, avant de vous livrer à des opérations de trading, de prendre en compte vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque.

Dans tous les cas, assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement de ces marchés avant d'investir.

Lorsqu'un client est présenté à un partenaire, Traderchange  peut reçevoir des commissions ou des rabais sur des abonnements contractés. Soucieux de transparence, Traderchange tiendra au courant le client dès la mise en relation.

© Copyright 2018 

Organisme de formation enregistré sous le numéro 11950644395 auprès du préfet de région d’île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (article L.6352-12 du code du travail).