LynxBroker Traderchange

Courtiers Contrats Futures sur Actions, Indices, Devises et Options

Créé en 2006, LYNX est un courtier sur le marché néerlandais. Fort de son succès aux Pays-Bas, LYNX s’est également implanté sur plusieurs marchés étrangers au cours de la dernière décennie. La société a ainsi ouvert des bureaux en Belgique (2008), en République Tchèque (2012), en Finlande (2014) ainsi qu’en France (2015).

LYNX vous donne accès à plus de 100 marchés dans 24 pays : contrats Futures sur Indices, Actions, Devises et Options, obligations, ETFs, etc.

De plus, la plateforme, entièrement personnalisable, vous permet de passer jusqu'à 60 types d'ordres !

 LYNX est enregistré chez la FSMA en Belgique.  et la maison mère est enregistrée chez l’AFM aux Pays-Bas.

En plus de vous proposer la plateforme Interactive Brokers, Lynx assure une Hotline en français, dont la particularité est d'être TRES RAPIDE, contrairement à celle d'Interactive Brokers...Croyez-moi pour en avoir fait l'amère expérience... Ce qui vous permet de pouvoir clôturer facilement une position par téléphone en cas de problème technique avec la plateforme !

C'est indispensable lorsque l'on envisage le trading comme un professionnel.

Si l'on veut obtenir un bon rendement en bourse, il est important de choisir un courtier avec des tarifs abordables. Chez LYNX vous négociez vos titres à des tarifs très compétitifs. Si vous êtes un investisseur actif, LYNX vous donnera une tarification personnalisée qui sera quasiment impossible à battre...

LYNX, c'est l'accès à la plateforme d'Interactive Brokers pour l’investisseur français sans les désavantages.

Comparaison entre Lynx et InteractiveBrokers