Stratégies sur le S&P 500 et le Nasdaq 100

Bonjour à tous,

Le 31 août prochain, la bourse de Chicago (CME) lance des contrats d'options sur le Micro E-Mini S&P 500 Future et le Micro E-mini Nasdaq 100 Future.

Ces options seront à un coût très abordable, pour tout ceux qui débutent et ne veulent pas risquer des sommes importantes.

En effet, le contrat Micro E-Mini S&P 500 Future est à 5 $ le point et le contrat Micro E-mini Nasdaq 100 Future, à 2 $ le point.

Ce qui signifie que vous pourrez faire des stratégies intraday ou à plusieurs jours en payant des primes de l'ordre de quelques dollars à quelques dizaines de dollars.

Par exemple, à l'heure où j'écris un call Micro E-Mini S&P 500 strike 3370 (à la monnaie), échéance dans un jour, ne vous coûterait que 60 $.

Dans la formation particulière, j'explique comment réaliser des stratégies intraday comme à plus long terme à l'aide des options. Vous pouvez très bien parier l'ouverture ou la fermeture de Wall Street, voire faire du scalping à l'aide d'une option, mais avec un risque limité au prix de la prime !

Le CME organise un wébinaire de présentation, je vous conseille de vous inscrire (c'est gratuit) !

Formation Pro one to one

Posts à l'affiche