Conditions d'annulation

Annulation par le formateur :

Le formateur se réserve le droit d'annuler une formation si :

  • Il n'y a que 3 inscrits ;

  • En cas de maladie du formateur

  • En cas de force majeure l'empêchant de dispenser le cours dans des conditions normales et de sécurité.

 

Dans le cas où il n'y aura que 2 inscrits ou moins, il sera tenu compte de l'éloignement de ceux-ci et la formation sera maintenue autant que possible. Si annulation il y a, les personnes inscrites seront prévenues au plus tôt et il leur sera proposé, soit de participer à une session ultérieure, soit le remboursement intégral des sommes versées. Par contre, il ne pourra pas être demandé d'indemnités de remboursement concernant tous frais occasionnés (transport, hébergement, etc...) pour participer à une formation.

Annulation par un participant :

  • Tout participant qui désire annuler son inscription, sera remboursé à hauteur de ce qu’il a déjà payé uniquement si sa demande est reçue plus de 15 jours calendaires avant la date de formation prévue et ce, quel que soit le motif.

  • Entre 15 jours calendaires et la date de formation, tout paiement versé sera retenu à titre de dédommagement.

 

Toutefois, si l'annulation d'un participant est due à un cas de force majeure, le remboursement sera effectué à hauteur de ce qui a déjà été payé, uniquement sur présentation d'un justificatif officiel et ceci quel que soit la date de demande d'annulation. Dans tous les cas, il sera possible de reporter une inscription à une session de formation suivante sans aucune pénalité et après accord du formateur.

Paiement du solde de la formation :

Le paiement du solde doit être effectué au maximum 7 jours avant le début de la formation. Le formateur se réservera le droit de ne pas accepter en cours, la personne qui ne s'est pas acquitté du solde en temps et en heure.

Contact :

+33 1 75 40 32 51

  • White Twitter Icon
  • White Facebook Icon

Paiements disponibles :

L'investissement sur les marchés financiers et notamment sur le marché des changes, le marché des options, le marché obligataire et les marchés de Futures et CFDs comportent des risques, notamment celui de perdre totalement votre mise de départ, voire plus dans certains cas extrêmes.

Ces marchés ne conviennent donc pas nécessairement à tous les investisseurs. Vous devez éviter d'investir des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est souhaitable, avant de vous livrer à des opérations de trading, de prendre en compte vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque.

Dans tous les cas, assurez-vous de bien comprendre le fonctionnement de ces marchés avant d'investir.

Lorsqu'un client est présenté à un partenaire, Traderchange  peut reçevoir des commissions ou des rabais sur des abonnements contractés. Soucieux de transparence, Traderchange tiendra au courant le client dès la mise en relation.

© Copyright 2018 

Organisme de formation enregistré sous le numéro 11950644395 auprès du préfet de région d’île de France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat (article L.6352-12 du code du travail).